Livraison

  • Livraison offerte à partir de 80 euros d'achat
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande au bureau sur rendez-vous et aucun frais de livraison vous seras facturé. Au moment de la livraison, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage Les frais de préparation sont fixes ainsi que celui des frais de transport et à partir de 80€ d’achat les frais de livraison sont offerte.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours et échanges

En cas de rétractation le client se doit de contacter par courrier électronique ou par téléphone GM GLAMOUR LINGERIE dans un délais de quatorze jours conformément à la LOI n°2014-344 du 17 mars 2014.

Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un produit qui ne lui convient pas, sans pénalité. En cas d’exercice du droit de retours de la commande conformément à la LOI n°2014-344 du 17 mars 2014.

Les frais de retours de la commande restent à la charge du client. Toute demande de retour au-delàs des quatorze jours ne pourra être acceptée.

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.

Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisé ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. En cas de refus de retour le colis sera retourné au client au frais de GM glamour lingerie, sans que le client puisse exiger une éventuelle compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.